[Candidature] Aptylique

vendredi 30 janvier 2015

Bonjour / Bonsoir cher Jean de Torche (même si tu t'appelles pas Jean, j'en ai rien à secouer, même mon shaker)


Alors, non je suis pas un kikoo, juste un mec complètement fou, qui va rédiger une candidature afin d'intégrer ce serveur pour y jouer tranquillement de temps à autres. J'ai découvert celui-ci sur un site qui regroupe des serveurs minecraft, et il a retenu mon attention à plusieurs reprises... Donc j'ai enfin décidé d'y poster ma candidature, et de voir ce qu'il en était, mais sur un serveur avec 20 slots, je pense que c'est un serveur très convivial pour le coup, et c'est ce qu'il me faut.


Bon, petite présentation. Je m'appelle Aptylique, abrégé en Apty dans la plupart des cas, afin d'éviter que les Jean écorchent ce magnifique pseudo qui sort de mon incroyable cerveau. (encore des Jean *grince des dents*)


Je suis un petit être de 19 ans (et qui mesure pas moins de 1m87, joli paradoxe), de la gente masculine, qui est gamer à ses heures perdus (soit 1/3 de la journée). J'ai pas mal de temps libre, c'est pour ça que je joue beaucoup, en plus de ne pas être très sociable dans le monde extérieur (l'endroit d'où viennent les quenouilles). Un autre tiers de ma journée est consacré à dormir/manger etc... et le dernier tiers et bien... Je travaille.


Mais là tu te dis "Qu'est-ce qu'il fait ce maudit pancakes gamer ?". Un des métiers les plus incroyable je crois, j'aurai jamais cru faire ça étant petit, mais depuis que j'ai commencé, je m'en passe pas. (d'ailleurs, on m'a souvent demandé en mariage sans me connaitre grâce à ce métier, est ce que la tradition va perduré ? on verra bien).


Bref, je suis boulanger-pâtissier depuis bientôt 5 ans, c'est cool, c'est fun, et c'est tellement bon ahah big_smile


Bref, sinon je joue principalement à minecraft depuis quelques mois, étant donné que je suis modérateur d'un serveur dont je ne citerai pas le nom, car il n'y a aucun intérêt. Je cherche juste à avoir un autre petit serveur sur lequel je peux jouer afin de rencontrer de nouvelles têtes, et de construire comme un fou. Mon style de serveur a toujours été le freebuild, malgré mes compétences en pvp qui sont relativement bonnes.


Sur minecraft, je fais principalement des constructions, en général une maison assez démesuré (en ce moment c'est un château dans un océan, d'une dimension de 300x300 je crois, j'ai du vidé toute l'eau de cet océan profond), j'aime beaucoup le survival, c'est un des aspect que je préfère. Il y a aussi la redstone qui j'ai tripoté pendant 1 années, avant de découvrir le multijoueur, donc je me débrouille bien (ça fera 3 ans que je jouerai à mon 20e anniversaire, soit dans quelques mois).


Je pense avoir tout dit, je suis pas parti "en live" dans une candidature pour une fois, c'est cool.

En espérant avoir retenu ton attention, oui toi, Jean, à très bientôt je l'espère smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor