[Candidature] Armand611

lundi 5 janvier 2015

Hello, je souhaite vous rejoindre pour jouer avec un collègue, IRL je m'appelle Armand, j'ai 20ans et j'intègre la Marine nationale, j'habite dans le sud-est.


IG : Je joue depuis l'alpha et j'ai écumé pas mal de serveurs différents et j'ai une bonne expérience du jeu, en jeu j'aime bien être en groupe et qu'on s'entraide, construire un petit village avec des gens sympa et vivre là,au niveau occupation perso j'aime beaucoup bricoler avec la redstone, je passe beaucoup de temps en agriculture (élevage/plantation) et créer des petits chemins de fer pour descendre dans les mines. Les serveurs avec des dizaines de mods etc ne m'intéresse pas, ils dénaturent le jeu.




Votre compte minecraft : Armand611

Votre âge : 20

Comment avez-vous connu Torche ? : Sknot94 qui m'en a parlé

Pourquoi avoir choisi notre communauté ? : Jouer avec mon pote.

Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : RP / libre




PS : Je ne m'étendrai pas sur le côté IRL.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor