[Candidature] Tinaick.

samedi 24 janvier 2015

Bonjour à vous tous !


Je me présente, David, j'aurai dix-huit ans en août. Je suis sur Minecraft depuis la 1.5.2 et je joue principalement sur des serveurs Rp/ Survies/ Freebuild. J'ai connu le votre par le biais d'un très bon ami qui me le conseilla, ayant certains " critères " qui me correspond ! Comme une variété de monde disponible aux joueurs, un serveur n’accueillant pas énormément de monde, un mumble à disposition.. M'enfin !


Pour venir au jeu, vous m'y trouverez sous le pseudonyme de Tinaick. Vous ne verrai aucun soucis venant de moi, que ce soit impolitesse, insolence, ou quoique ce soit du genre. Je serai plutôt occuper à jouer avec la Redstone ou encore construire une petite maison.. ! J'ai un style penchant vers le moderne mais je m'adapte, du moins j'essai !


A moins que je ne me trompe, j'ai énuméré tout ce qu'il fallait, probablement même certains détails inutiles ? Je vous remercie donc dans tout les cas de votre patience à cette lecture ! Bonne soirée à vous (3H23 pour ma part, il est temps de dormir..) et faites de beaux rêves ! J'espère recevoir une réponse au plus vite, et je n'oublie pas le " Cake ", bizarre mais j'avoue que cela peut être bien efficace ! ^^ x)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor