[DAYZ SA] Aucun serveur

samedi 3 janvier 2015

Bonjour,


Etant actuellement connecté sur un hotspot SFR, j'utilise VPN4GAMERS (proxy-killer) pour pouvoir me connecter àa steam.

Je joue principalement à Dayz Stand Alone, seulement, une fois arrivé aux choix des serveurs, eh bien je n'en vois aucun.


Est ce que cela est dû au fait que DayZ SA ne soit pas dans la liste des jeux compatibles ? (Je pensais qu'en pouvant me connecter sur steam, tout les jeux passeraient, mais il est vrai qu'il n'utilise probablement pas les mêmes ports).


Je poste surtout ici pour avoir des retours d'expériences de personnes qui n'ont pas de problème pour ce jeu, ou tout simplement la confirmation qu'il est normal que je ne puisse pas jouer à DAYZ SA en utilisant VPN4GAMERS (une chance infime pour qu'il soit rajouter à la liste des jeux compatibles un jour ? big_smile ).


Merci d'avance.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor