FlightGear et missions ?

lundi 5 janvier 2015

Sans vouloir critiquer FlightGear, je trouve que FlightSimulator a les mêmes fonctionnalités de simulateur, les mêmes instruments et réglages possibles, des meilleurs détails de paysage, je trouve, (mais c'est peut-être un mauvais réglage d'option de ma part), mais avec les missions en moins. Et j'avoue, pour les avoir toutes faites, que cela fait un but a atteindre, qui s'apparente a un jeu certes, mais avec un vrai simulateur.

C'est un peu la différence qu'il y a entre un pilote de ligne qui fait toujours la même liaison entre une île et le continent par exemple, et un militaire ou un sauveteur qui a une mission a accomplir, bien précise et en temps donné. (ou un chauffeur routier et un pilote de rallye)

Bon, tant pis ! mais je le regrette ... wink .





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor