Merci pour votre réponse ! Ce n'est pas facile de savoir quels mots clés utiliser, surtout que je n'y connais rien.
J'ai trouvé ces deux fils:
http://ift.tt/1Bz4WOp
http://ift.tt/1Bz4WOr … 1434709026
Donc, si j'ai bien compris, j'ai raison de penser que si je ne déduis rien en matière de loyer ou autres charges (genre électricité, chauffage, Internet, etc.), il n'y aura aucune conséquence pour le portefeuille de ma propriétaire ?
Par contre, je suppose que je peux quand même déduire d'autres frais, du genre l'achat d'un nouvel ordinateur (nécessaire pour l'activité que je veux exercer) ou de programmes informatiques ?
Et dans la pratique, comment faudrait-il s'y prendre pour que tout soit en règle : le bail est enregistré, j'imagine donc qu'il faudrait en signer un nouveau sans la clause interdisant l'activité professionnelle, remplacée par une clause autorisant cette activité pour autant qu'aucun frais ne soit déduit -- est-ce que ce genre de clause existe ??? -- et puis réenregistrer le nouveau bail ? ... Ou bien est-ce qu'il suffirait par exemple que je lui signe un papier où je m'engage à ne rien déduire, point barre ? (Je demande ça parce que ma proprio est assez âgée et je vois d'ici que ça va pas trop lui plaire s'il y a trop de démarches à faire...)
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