insertion d'une donnee dans 2 table sql simultané

lundi 26 janvier 2015

bonsoir,

je viens de tomber sur un os !


j'aimerais envoyer les donnée d'un formulaire dans une table B ("id" et "titre" enfin juste "titre" puisque l'id est en auto incrément) jusque là pas de souci.


mon problème se situe dans le fait d'envoyer une des donnée insérer dans la table B vers la table A (le champ titre ou id peu importe) afin de créer une jointure entre les 2 table A et B mais de façon simultané sachant que ma table A a déjà des données insérer mais il reste un champ "titre_id" vide afin de le remplir par la suite, est ce moment là est quand je vais envoyer les donnée dans la table B

j'ai pas mal chercher sur le net des infos au sujet des jointures mais je ne trouve pas la façon pour la création simultané

es ce faisable ?

si oui quelqu'un peu t'il m' aider svp !

sur comment créer la requête en question


merci d'avance





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor