Petit Podcast en phase de décollage !

mardi 27 janvier 2015

Je suis en train d'écouter le podcast n°2 et j'ai déjà envie de faire quelques remarques.


Pour commencer, les points à améliorer :

- Je trouve que les sujets manquent un peu d’intérêt. Sur le PEGI, je pense que le public qui vous écoute n'a rien appris.

Sur les jeux, ils sont trop vieux globalement. On n'apprend rien non plus.

- Ensuite, on a comparé avec ZQSD,mais je trouve qu'on en est loin. Ca manque d'humour globalement. Je sais que ça va se régler, que c'est de l'ajustement. Ca va s'améliorer avec le temps, mais je pense qu'il faudra vous lisser un peu les rides du cul, c'est bien trop sérieux !

- Parlez dans vos micros. Parfois on entends rien. Surtout toi, Red. T'es timide ?


Les points positifs :

- Vous avez des timbres de voix qui passent bien et qui se distinguent bien, ce qui permet de vous identifier facilement.

- Vos habillages musicaux sont pas mal du tout

- Vous faites un truc assez pro finalement, bien organisé.




Bon je continuerai l'écoute ce soir, mais je trouve que pour un début c'est très encourageant.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor