Probléme Flux Diablo 3 / ROS

lundi 26 janvier 2015

Bonjour et merci,


Je viens vers vous afin de voir si je suis le seul à rencontrer ce ce souci et si il est possible d'y remédier.


J'utilise l'(es) instance(s) proxy killer depuis la connection du boulot avec l'ip du proxy renseigné dans OPENVPN aucun souci de connection aux instances ni meme en jeu.


J'explique mon problème au lancement de diablo 3 j'ai une erreur de flux qui apparait donc impossible de lancé le jeu


466513erreurfluxd3.png


Sachant que je suis bien connecté sur battle.net et qu'une fois le jeu lancé ( via la connection partagé de mon telephone ) tout fonctionne impaccablement bien.




En ésperant avoir une réponse smile


Cordialement,

Scaff





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor