Probléme Flux Diablo 3 / ROS

lundi 26 janvier 2015

Ça fonctionne justement je pense que je me suis mal exprimé et du coup tu n'as pas compris le problème que je rencontre.




Je vais synthétiser au maximum afin d’être le plus compréhensif possible.


VPN4GAMER avec l'instance proxykiller me permet de me connecté a battle.net si je clique sur jouer pour lancer mon jeu diablo 3 j'ai l'erreur rencontré qui me dit que le flux n'est pas disponible pour pour voir jouer je dois ruser


Donc je démarre le pc je lance frozenway je me connecte sur n'importe quel serveur une fois connecté au vpn frozenway je lance mon jeu avec la même manipulation ( battle.net puis jouer ) le jeu se lance et pas d'erreur de flux cette fois ci.


une fois que mon jeu est démarré et sur l’écran de login et mot de passe je me déconnecte de frozenway puis me connecte à l'instance proxykiller, une fois connecté, je reviens sur diablo 3 et me connecte au serveur battle.net en utilisant mes identifiants.




Avec cette manipulation frozenway + lancement du jeu + vpn4gamers/proxykiller je peux jouer sans souci


Mon souci et de savoir pourquoi depuis votre vpn et l'instance proxykiller le flux au lancement du jeu n'est pas accepté et ne me permet donc pas de lancé le jeu.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor