Quelle puissance de chauffage installer dans une pièce ? (radiateurs)

lundi 26 janvier 2015

Bonjour,


Je dois installer un radiateur électrique dans un studio d'une quizaine de m², quelle puissance de radiateur dois-je installer ?

Comment puis-je la déterminer ?


Dans mon cas, le studio est en longueur avec un petit côté qui donne sur l'extérieur (2 m linéaire, comprenant la fenêtre, avec survitrage), et une moitié de grand côté qui donne sur la cage d'escalier (sur 4 mètre je dirai), elle-même ouverte sur l'extérieur...


Au total, le studio doit faire environ 18 m² pour une hauteur sous plafond de 3.20m.


Je vous remercie d'avance pour votre éclairage, je ne souhaite pas me retrouver avec un radiateur qui ne permet pas de chauffer suffisamment le studio !


A bientôt,

Dimidelyon





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor