Score total dans le cas où 1 seule page est validée ?

dimanche 4 janvier 2015

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur.

J'ai installé PSD sur mon espace perso free et fait quelques essais prometteurs.

J'ai ensuite fait mon premier livre mais je bloque au niveau du score total :


Par exemple, j'ai 4 pages (notées sur 5) avec, pour chaque page, un bouton "valider" et un affichage du score de la page (jusque là, tout va bien).

Si je répond tout correctement à la 1ère page mais je laisse vide les pages 2, 3 et 4, mon score final est de 5/5.

Comment faire pour que le score du livre soit de 5/20 dans ce cas là ?


En effet, ce 1er livre étant une évaluation, un élève qui ne fait que la première page entièrement correctement et laisse vide les autre pages, se retrouve sur le serveur avec un score de 100% et je n'ai pas d'autres moyen de connaitre le détail de son score qu'en ouvrant son livre sur PSD. Pour un élève ça va, mais pour 4 classes de 26 ou 27...


Merci pour votre aide...

A bientôt.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor