Silence on joue ! «Dragon Age Inquisition», «Binding of Isaac Rebirth»

mercredi 28 janvier 2015

Et bien moi j'ai avancé dans Dragon Age Inquisition et j'en suis à 15h environ, je pense. Je viens d'arriver à Fort Celeste.


Au final, je trouve toujours les combats bourrins et bordéliques. Ca manque vraiment de stratégie, ce qui est dommage.


Par contre je continue, car je trouve la réalisation et la mise en scène vraiment sympa. Il y a des scènes épiques que j'ai bien aimé, comme la partie au chateau de Golefalois et à Darse.


Les interactions avec les personnages sont plutôt pas mal même si parfois les dialogues sont hyper mal joués (en français du moins). Les dialogues de romance sont souvent assez ridicules.


Je ne comprends pas tout non plus car j'avoue que j'ai un peu fait l'impasse sur mes révisions du background Dragon age et je n'ai pas fait le 2. Et puis certains dialogues sont un peu raides.


Globalement, le jeu est fainéant sur les explications et on tâtonne pour comprendre comment fonctionne le craft, les missions, etc... c'est dommage car j'ai l'impression de passer à côté de certaines choses.


Le jeu est plein de bonnes idées, mais imparfait.


Sinon, côté romance, je me suis trompé sur Cassandra. SPOIL ALERT :












Elle n'est pas gouine, elle prend un air dégouté quand ma mage lui fait du rentre dedans.

Du coup c'est Blackwall qui me colle comme une sangsue. J'aime pas trop car il a pas l'air de vouloir porter la culotte. Alors, d'accord je suis l'inquisitrice, mais j'aimerais bien qu'il se comporte un peu plus comme le barbu bourrin qu'il semblait être... En fait c'est un Bisounours.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor