Tags et leur récupération dans igalerie

dimanche 4 janvier 2015

Bonjour David,


J'ai fait ce que tu me demandais dans ta deuxième question (aprés avoir suivi ma procédure dans Digikam) ( si j'ai bien compris, en gros : injection par "Albums" et mette à jour" de toutes les photos injectées.


Cette manip. n'a pas amélioré les choses.


La meilleure solution est de passer par FTP.


Je dis meilleure car de temps en temps (rarement) un tag n'est pas accessible par la liste "tous les tags" mais l'est par "Recherche"


Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même pas mal. Donc je continue à l'utiliser car la perfection n'est pas de ce monde et que j'espère que tu vas trouver une raison, à défaut de solution.


Je te souhaite bon courage et suis à ta disposition pour tout essai complémentaire.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor