Vos attentes pour 2015

lundi 5 janvier 2015

Yo !!

Bonne année et meilleurs voeux à tous !


Mes attentes sur cette année :

- The last guardian (au moins un mot pour faire mon deuil)

- Uncharted 4

- Last Of Us 2 ? (mais je ne pense pas qu'ils annoncent quoi que ce soit avant 1 an après la sortie de U4)

- Samurai gun sur PS4/PSVita

- Hotline Miami 2

- Super time force ultra sur PS4/PSVita

- Shovel Knight sur PS4/PSVita

- TowerFall the dark world (qui va encore ajouter du contenu en masse et changer de nom -> hop, votable au top 2015)

- Le patch Guacamelee Super turbo championship edition à 4 joueurs (qui du coup double le contenu, non ? Au moins mathématiquement).

- Le vrai MGS V, en espérant que ce soit plus un MGS que le Ground Zeroes.

- Les rumeurs d'un renouveau de God Of War arrivent presque à avoir mon intérêt...

- Un bomberman correct sur les nouvelles consoles


Dans mes poussages kickstarter/ulule :

- Hyperlight Drifter

- Chasm

- 2Dark

- Timespinner

- Broken Age (comme ça, je pourrai enfin commencer à y jouer)

- Timbleweed Park

- Shantae half genie hero

- Death road to canada


J'en oublie forcément...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor