[Envoi de mail] - Section "message à un enseignant" non fonctionnel

lundi 19 janvier 2015

Bonjour,


L'ensemble des enseignants (informations + adresse email) ont été ajoutés dans triade.

Cependant lorsque j'envoie un email directement depuis la section "message à un enseignant", le mail ne semble pas parvenir à la boite mail du destinataire.


En effet, apparait bien dans la liste des destinataires tous les enseignants (dont l'adresse email à été renseignée) et je n'ai pas de message d'erreur à l'envoi.

Lors de l'envoi, j'ai bien la confirmation de l'envoi, n'ayant moins celui-ci ne parvient pas à destination.


Par contre en essayant directement via le bouton "Message vers un email", le message arrive bien à destination.


Ps : Le mail saisi manuellement est exactement le même que celui renseigné dans la fiche de l'enseignant.


Y a-t-il un paramétrage particulier pour faire utiliser la fonctionnalité de l'envoi de mail via le bouton "message à un enseignant" ?


Merci pour votre


Cordialement,


Abdeslam





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor