Bonjour,
L'ensemble des enseignants (informations + adresse email) ont été ajoutés dans triade.
Cependant lorsque j'envoie un email directement depuis la section "message à un enseignant", le mail ne semble pas parvenir à la boite mail du destinataire.
En effet, apparait bien dans la liste des destinataires tous les enseignants (dont l'adresse email à été renseignée) et je n'ai pas de message d'erreur à l'envoi.
Lors de l'envoi, j'ai bien la confirmation de l'envoi, n'ayant moins celui-ci ne parvient pas à destination.
Par contre en essayant directement via le bouton "Message vers un email", le message arrive bien à destination.
Ps : Le mail saisi manuellement est exactement le même que celui renseigné dans la fiche de l'enseignant.
Y a-t-il un paramétrage particulier pour faire utiliser la fonctionnalité de l'envoi de mail via le bouton "message à un enseignant" ?
Merci pour votre
Cordialement,
Abdeslam
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire