Désactiver Swap

dimanche 6 avril 2014

Bonjour à Toutes et Tous smile

C'est surtout à la fermeture que je vois, régulièrement : désactivation de la swap, en ingliche, bien entendu, or... je n'ai aucune partition de swap, puisque 4 Go de ram... !


Depuis le temps que je souhaite l'enlever, j'ai fait un peu plus attention au démarrage, et je vois bien, une ligne qui concerne la swap... et ce que je souhaitais savoir, est :

y a-t-il possibilité ou pas, de désactiver totalement cette ligne de commande swap ?


Voilà, c'est décidé, à moins, que cela ne provoque un dysfonctionnement, auquel cas, j'oublie cette commande swap !


Merci de vos retours smile


Bon Dimanche Ensoleillé smile


Dernière modification par df871 (Aujourd'hui 09:08:20)






Cordialement

Bernard

Crées, Consolides... puis, Continues à Créer smile

Asus P4P800, P4C 2,6Ghz, Seagate laptop SSHD 500Go, Nvidia GF 6200 512 Mo avec Debian 7.0, Xfce 4.08






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor