Une face caché de la sla??

mercredi 21 janvier 2015

Je suis d'accord avec toi AMmari, et si je te dis que je suis en bonne santé malgré ma SLA qui m'habite depuis plus de douze ans, et que je fais, du mieux que je peux, ce que je pense être le nécessaire pour que mon espérance de vie soit une vie tout court.


Personne n'est immortelle, tout à une fin sur terre et ce, au delà de notre univers, ça s'appelle l'impermanence.


Quant à une nouvelle espèce d'homme, là ce n'est plus de la fiction, puisque depuis qu'il y a vie sur terre, l'homme entre autres, na cessé d'évoluer.


Je suis très admiratif des progrès que la science apporte au monde pour que, comme tu le dis : "pour moi, c'est faire que l'espérance de vie en bonne santé rejoigne l'espérance de vie tout court."


Quelquefois il m'arrive d'ironiser sur divers sujets, parce que ça fait parti de ma vie tout court, et mon ouverture d'esprit est plus grand qu'il n'y parait.


Je prends toujours plaisir à visionner tes vidéos ou articles qui enrichissent mes connaissances. Merci AMmari.


Phil smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor