Astuce pour autostop

mercredi 4 juin 2014

Quand j'avais 20 ans j'ai décidé de faire un tour de France en Auto-Stop.

Depuis mes 14 ans, j'avais l'expérience d'escapades du dimanche et acquis la conscience que l'aspect extérieur était grandement responsable des pulsions de freinage des automobilistes. L'emplacement, l'heure, et le panneau étant aussi influent.

Alors avant de partir, j'e me suis rendu dans un magasin de sport pour choisir un sweat-shirt voyant. J'ai choisi un Rouge et Blanc parce qu'il flashait.

Sans savoir que je portais un maillot de Foot-ball , un sport très populaire en France, j'ai obtenu un certain succès. C'est un automobiliste qui m'a révélé le club dont c'était le maillot. Mais ma conversation sur ce sport était limitée à "école de la mauvaise foi"


A propos de l'écriteau. J'ai utilisé un écriteau effaçable de façon à indiquer toujours le bon toponyme.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor