gps portable marine

dimanche 29 juin 2014

bonjour,

moi j'utilise le Dakota 20.

l'écran est un peu petit mais très pratique pour les différentes activités que je pratique.

lors du demi tour du golf du Morbihan il a été très utile pour garder le cap, estimer le temps d'arriver, les alertes avant le coucher du soleil. l'autonomie de 12:00 est agréable, en plus c'est des piles donc on peut vite repartir pour 12:00 en changeant celle ci, je te conseil des rechargeables 2700mha.

j'ai mis une protection de coque et bricolé un flotteur (coup.é à une mini longe) pour palier aux éventuels sauts dans l'eau.

de plus il a très bien résisté aux bains d'eau de mer comme aux cités en VTT.

je regarde pour passer sur un écran plus grand pour une meilleure lisibilité en kayak mais la c'est du luxe.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor