Je n'ai toujours pas un point deb qui se construit sur les sources. Je suis encore à créer des deb avec les sources compilés.
Mais j'avance, j'ai commencé à éclater l'application en de multiples petites applications ludiques.
J'ai commencé par un piano virtuel construit sur la forme que j'ai nommé marteau acoustique (chaque son construit avec seulement 3 octets).
L'avantage c'est que je peut tout mettre dans le même fichier sources qui pèse dans les 100 Ko avant compilation avec qt5 et 500 ko après compilation.
Le fait que je n'ai plus de data et plein d'exécutables annexes devrait me faciliter la tache.
Pour se faire, j'ai créer mon graphisme sans images, ensuite j'ai supprimé les bash comme conseillé pour les remplacé par des fork et enfin je crée les fichiers audio à l'aide de la technique que j'ai inventé pour créer la BAUL (Bibliothèque Acoustique Universelle Linux)
Je l'aurai bien présenté aux RMLL qui sont dans ma ville, j'avais fait la demande de conférence à mes amis, mais il semblerai que parmi les hommes certains sont malveillant et la technique de prévention est d'enfermer tous les hommes, ainsi la priorité est donné sur des conférences qui expliquent comment appliquer ce type de concept ou pire selon ma perception. La question reste ouverte, est-ce que le libre doit servir d'outil pour limiter la communication ou d'outil pour ouvrir la communication ? J'oserai pas proposer de réponse, mais je peux noter le choix qui a été fait.
Je reviens poster dès que j'arrive à créer le point deb avec la source
Cordialement
Dernière modification par temps (Aujourd'hui 01:06:17)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire