Installation de BerkeleyDB sous Debian wheezy

mardi 3 juin 2014

Bonjour,

s'ils vous plait, je viens de réinstallé mon serveur HP proliant avec Debian 7 wheezy en mode commande. puis j'ai ajouté l'environnement graphique xfce4 !

Je souhaite maintenant installé BerkeleyDB afin de mettre en place mon serveur LDAP. Mais après avoir suivi le README de BerkeleyDB.4.2 (BerkeleyDB/docs/index.html), j'ai le message d'erreur:

Tous mes checking if ....donnent no comme reponse et en dernières lignes j'ai:

checking for ar... missing_ar

configure: error: No ar utility found.

Pour le moment, je n'ai pas accès à mon navigateur web, j'attend que "apt-get update" finisse et je telecharge iceweeasel afin de naviguer directement sur mon serveur, pour le moment sur le post je suis sous une autre machine de mon réseau.

Merci d'avance:)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor