Problème de clic

jeudi 5 juin 2014

Bonjour bonjour. Je viens d'arriver sur ce forum. Donc enchanter de vous connaître.

Donc ça fait un bon moment que j'utilise nunux. J'étais surtout Ubuntu et ses dérivés (notamment Linux Mint). Et j'ai donc décidé de quitter le côté "mainstream" de linux, et de m'attaquer à la distribution Debian qui me semble plus stable. J'ai la version 7.40 x64 (la dernière lorsque je l'ai téléchargé). J'ai réussi à passer le bizutage de la carte graphique. Mais je retrouve un vieux problème.

En fait, ça avait déjà commencé sur Linux Mint à la suite d'une mise à jour. Et je le retrouve sur Debian. Le problème c'est que parfois, c'est comme si ma souris cliquais toute seul, et parfois, elle ne clique carrément pas lorsque je clique... Donc je ne sais pas du tout si c'est un problème matériel (je ne pense pas étant donné que sur Windows ça fonctionne) ou si c'est logiciel.


J'ai une souris Performance MX de chez Logitech si ça peut vous aider :

19678.png


Pour l'environnement, pour le moment, j'ai gardé celui de base.


Donc je crois que j'ai fais le tour. Merci d'avance pour votre aide wink.


Dernière modification par Comral (30-05-2014 17:30:58)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor