Problèmes de désinstallation de logiciels

dimanche 8 juin 2014

Bonjour Sultan225 smile

Oh, rappelles toi que nous sommes tous novice un jour ou l'autre...


Ce qu'il te faut, c'est de rester calme lorsqu'un pâté survient ! (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... wink )


Pour info, j'en ai fait des réinstalls... à tel point, que j'ai arrêté de mettre n'importe quoi dans le sources.list, et depuis, cela remonte à plusieurs mois, plus aucun souci !


Avant d'installer un programme, je recherche des infos et si ne trouve rien, je demande sur le forum, en indiquant le plus précisément, via les lignes de commande, les diverses réponses que j'obtiens smile


La seule question "idiote" est celle que nous "oublions" de poser... wink


Bienvenue parmi nous, et à bientôt au détour d'une discussion wink






Cordialement

Bernard

Crées, Consolides... puis, Continues à Créer smile

Asus P4P800, P4C 2,6Ghz, Seagate laptop SSHD 500Go, Nvidia GF 6200 512 Mo avec Debian 7.0, Xfce 4.08






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor