Vélo de rando/voyage équipé

dimanche 1 juin 2014

Je vends un vélo équipé pour la randonnée & voyage à vélo.


Basé sur l'armature d'un VTT Rockrider 5.2, il ne lui manque qu'une paire de sacoches arrière pour partir en voyage.


- guidon papillon

- garde boue arrière fixe

- cadenas en U fixé sur le cadre

- 3 porte-bidons

- pneus schwalbe marathon (très bon état)

- bande anti-crevaison en kevlar (entre le pneu et la chambre)

- porte-bagage arrière cyclo-randonnée (compatible avec toutes marques de sacoches)

- sacoche de guidon imperméable cyclo-randonnée

- sur-selle en gel


Bon état général et mécanique, toujours stationné dans un garage. Il sera nettoyé et graissé avant la vente. Je m'en sépare car je ne fais plus de voyage à vélo et que je trouve dommage de le laisser dans mon garage depuis 2 ans sans être utilisé. ;-)


Prix : 300€. Échange ou réduction possible avec du matériel de canyoning ou d'alpinisme. ;-)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor