[Candidature] manelgad

jeudi 11 décembre 2014

bien le bonjour amis Minecraftiens


Je me présente,

mon pseudo en jeu est manelgad


J'ai bien evidemment 14ans


J'ai connu torche grace au merveilleux site http://ift.tt/1kXkVdO !


J'ai donc bien evidemment rechercher le serveur sur internet, j'y ai trouvé le forum sur lequelle je m'exprime actuellement,

j'ai lu les régles etc et ma foi ce serveur me tente. J'apprecie ce sentiment de convivialité ou l'on se sent aider en cas de besoin avec une confiance entre les joueurs permettant de se dire "tient, si je déposais un coffre avec 1 stack de diamants dedans?" et récuperer son coffre le landemain sans problème (a priori).


Pour tout vous dire je joue la plupart du temps (pour ne pas dire toujours) sur des serveur survival, la survie reste beaucoup plus interressante en multijoueurs. j'utilise surtout le mode solo pour mes construction redstone en créatif.


In Game qui suis-je hé bien un fier steve, en bon redstonneur, respectueux envers les joueurs et les villageois, mon Français ne me semble pas trop mauvais

j'ai bien sur lu et approuvé les régles du serveur et je m'angagerai toujours a respecté ces régles si vous m'acceptiez bien sur.


Et enfin IRL qui suis-je hé bien un fier collégiens vivant en France.Je fais de multiple activité telle du badmington...je geek un peu le jour, un peu la nuit... je joue a minecraft depuis...il me semble la mise a jour 1.2, oui je ne suis pas exessivement vieux dans minecraft mais bon. Aprés je ne vais pas étaler toute ma vie, bref.


bref, que dire de plus? en esperant que ma candidature vous aura plus et que je serai accépté ou refusé dans les meilleurs delais.(entre 10secondes et 2jours me semble t il)


maintenant pardonnez moi de vous laisser je vais aller manger du cake pour le gouter....


manelgad





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor