Problème de lancement FG 3.3.0: fgfs: error while loading shared libra

vendredi 26 décembre 2014

Bonjour,


j'ai sans doute crié victoire un peu vite hier soir lol


Hier j'ai installer la version GIT 3.3.0 de FG avec le script dl&compile. Pas eu de souci particulier durant cette phase.

Une fois tout installer, j'ai pu faire un tour de piste complet à Figari avec 777-200 et juste par curiosité, j'ai été d'aéroport en aéroport jutse pour vérifier que Terrasync fonctionnait bien.


Ce matin, surprise, je lance FG et quelque soit l'aéroport choisi, FG ne se lance plus et me donne un beau message d'erreur:





fgfs: error while loading shared libraries: libosgtext.so.100: cannot open shared object file: no such file or directory





Je suis bloqué et un peu perdu avec ce message, je ne vois pa ce qui pose souci vu openscengraph est installé lors de la compilation...:(


Si quelqu'un à une idée du souci, je suis preneur.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor