Nouvelles et nouveautés

lundi 29 décembre 2014

Hello à tous et toutes,


Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'années à tous.


Cela fait un moment que je n'ai pas suivi les évolutions de FlightGear, même si j'ai essayé de garder un oeil sur le projet, et pire et que je n'ai ni mis à jour mon installation, ni effectué un petit vol !


Certains me connaissent, d'autres non ; je vois qu'il y a encore quelques anciens. Je suis développeur et j'ai fait quelques contributions au projet FlightGear.


Profitant des congés de fin d'années, j'ai tout mis à jour : SimGear, FlightGear, Atlas, Scenery, GlobalObjects et SharedModels (ainsi que plib et OpenSceneGraph)


J'ai buildé la release 3.2.0.


Par contre, je suis un peu perdu avec les add-ons à installer pour avoir de plus belles scènes.


J'ai vu le projet FG-OSGEarth ; la France d'Elmaxo ; la France 850...


Bref, il y avait à l'époque le hangar d'Helijah avec Paris, la Corse, une bonne partie des aéroports de la Bretagne que l'on refaisait pour faire des meetings en réseau smile


Que dois-je installer ? Que me conseillez-vous ?


A quand une scène comme : https://www.youtube.com/watch?v=C2ZC94HCtcg


Pour l'instant, j'ai aucun add-on, j'ai tous les details activés, shaders et autres nouveautés. J'utilise les textures DDS.


Nicolas





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor