Cherche infos\ sac de couchage Duvet ou synthetic

mercredi 10 décembre 2014

Bonsoir!


Je viens tout juste de revenir de 8 mois de voyage Avril\Novembre et compte bien repartir le plus tôt possible pour un tour de l'europe de l'espagne a la norvège d'une durée indéterminée. Départ en hiver, dans les prochaines semaine.


Je connais la différence entre duvet(down) et synthetic.

Mais je me demandais sur une longue durée, 5 mois et plus, quel type de sac serait mieux adapté pour voyage hivernal au tréfond de l'europe, voir plus loin et plus long.

J'ai épluché plusieurs site de vendeur, je pense qu'un duvet repondrait plus a ce que cherche.

Mes attentes étant:

Un poid au alentour d'1 kg

Temp min entre -10 et -20

Longue durée de vie


En hiver, pour une rando de plusieurs jours, on veut un duvet pour la chaleur, le poid et la taille minimaliste. Mais sur du long terme? Je n'ai jamais possédé de sac en duvet, tout conseil est le bien venu sur le sujet.


Merci pour les reponses a venir!





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor