configurer le choix de la méthode d'upload

vendredi 12 décembre 2014

Bonjour,

Je suis entrain de paramétrer ma galerie après installation, et je teste les différents accès et fonctionnalités.


je suis sur la dernière version de la galerie : version 2.3.4


PB:

Je ne parviens plus à laisser le choix de la méthode d'upload (flash/fichier unitaire).

seul la méthode flash est disponible.


ce qui pose un 2nd problème:

sous Firefox, pas de problèmes : une popup demande à l'utilisateur d'autoriser ou pas l'execution du plugin flash.

mais sous IE 11 en revanche, le bouton est noir, et aucune popup ne propose l'activation du flash, ou encore l'installation de l'addon flash.


comme la méthode "upload unitaire" est absente, les utilisateurs sous IE sont donc dans l'impossibilité totale d'uploader des photos.


==> Y a t il un paramètre pour modifier ce comportement ? j'ai fait 3x fois le tour de l'administration en vain.

ce choix était pourtant possible après l'installation (et avant que jy touche avec mes gros doigts).


Merci d'avance pour vos lumières..





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor