Liens SLA/maladie de lyme

lundi 1 décembre 2014

Bonjour à tous et merci d'avoir posté cette vidéo!

C'est vraiment intéressant mais édifiant!

olb31, je pense que tu as raison de creuser la piste de Lyme, tes symptômes sont assez parlants. Tu sais exactement quels tests ils pratiquent à nice? Tiens nous au courant de tes résultats en tout cas:)

Mon médecin lyme m'a fait envoyé mon sang dans un labo vétérinaire (si si...) à troyes car ils ont un procédé qui permet de rechercher directement l'ADN de la bactérie dans le sang mais malheureusement cela n'a rien donné. En fait ce test est peu sensible (ne détecterait que 15% des malades en stade tertiaire) mais si il est positif, c'est fiable à presque 100% donc ça vaut le coup d'essayer!

Philcail, je ne savais pas que tu avais lyme, tu as déjà été traité?

En tout cas, je suis très intéressée par les tests dont vous parlez! Je ne savais pas que des médecins pratiquaient le test de la goutte de sang...j'avais bien pensé à m'acheter un microscope mais j'ai peur de ne pas avoir les compétences suffisantes pour m'en servir efficacement:/

J'espere que l'on se tiendra au courant.

Bon courage à tous et bonne nuit.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor