RT2012 ADAPTEE

lundi 1 décembre 2014

Bonjour

J'ai déposé un permis de construire pour recouvrir une terrasse (déjà existante), cet abri de terrasse fait 22.79 m2. Il n'était pas chauffé, ni d'Electricité ; cet abri était pour nous proteger de la pluie et du vent, en terme plus simple ce n'est pas une véranda. Dans ma commune il n'y a pas de PLU, mais la DDTM a refusé en nous réclamant la RT2012 ADATEE. Je me suis donc mis en relation avec la société chargée de ces travaux. Cette société refuse en disant que les structures utilisées sont légères. Et qu'à ce jour, c'est bien la première fois qu'une de leur commande coince à cause de ce papier administratif.


Qui a raison ?

la DDTM ou la société ?

Car en attendant, moi je suis au milieu des deux et rien ne bouge.


Merci

lo





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor