Symptomes inquietants

lundi 1 décembre 2014

Bonsoir,

je vous fais part aussi de mes déboires. Changement de config: I5 4690 + 8 Go DDR3 + Nvidia GTX 760 + carte MSi H97.


Je monte le tout avec toutes les précautions comme je l'ai toujours fais. Première galère carte graphique non reconnue... Une fois les pilotes installés, écran. Bref, résolu par l'installe des tous derniers pilotes Nvidia.


Seconde galère, impossible de changer la résolution, il ne veux pas prendre le 1980*1020... J'ai changé le câble DVI (D), toujours pareil, dès que je bascule en 1920*1080, j'ai un écran noir avec une bande blanche.


Et de trois, quand je veux aller dans le bios, plantage, écran figer... J'ai pas encore tester le reset du biosn par retrait de la pile de la carte mère mais je reste assez dubitatif là dessus.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor