Flaps 0% condition

vendredi 27 février 2015

Bonsoir,


en effet ma phrase portait à confusion. Il est évident pour moi de venir sur le forum partager mes joies et mes peines avec FG smile Il n'est aucnement question de shunter le forum.

Je voulais savoir si en plus du forum, je pouvais communiquer le constat d'un bug via une autre plateforme où cela toucherais davantage de devs qui ne sont pas forcément français ou francophone.


En ce qui concerne MP, en fonction de la l'angle de vue, l'avion qui se trouve à côté de moi peur disparaître brièvement mais réapparaître en bougeant l'angle de vue. Parfois il arrive que je ne vois pas un avion lors d'un vol à côté de moi alors que cet avion est bien présent sur la carte. Cela m'est arrivé quelques fois lorsque je me faisait intercepter par jano avec son drôle d'engin smile





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor