Route Manager

vendredi 27 février 2015

Salut,

J'ai découvert FG à sa version 2.10.0.3 en mars 2013 ! Comme beaucoup j'ai pataugé à maitriser le programme avec des modèles pas finis de cuire ce qui est un passe-temps en soi mais permet de surfer sur le net à la recherche d'explications aussi diverses qu'avariées ! Donc maintenant avec FG presque à son aboutissement, j'ai sélectionné les modèles qui vont impeccablement bien et sont dans ma signature : ainsi, j'ai une bonne connaissance du possible et je m'en tiens à entretenir les raccourcis clavier pour prendre du plaisir à faire un petit vol réussi du décollage à l'atterrissage.

En fait, j'ai approfondi le domaine et suis passer du simu brut aux subtilités de ses constituants : ainsi je fais des modèles avec Bender ce qui est aussi une découverte sans fin car ce logiciel puissant est comme FG est développement constant...

A la base dessinateur industriel, je réussis maintenant la modélisation d'un modèle (Mirage IV) et vais bientôt m'attaquer à la texture et au mouvement des surfaces de vol pour essayer de le mettre dans l'environnement FG ! Y encore du job !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor