Airbus A320 sous Flightgear 3.4 et OSX 10.10

mercredi 4 mars 2015

Bonjour,


Sur Macbook Pro Retina sous Yosemite , j'ai basculé sur la version 3.4, installé un DR400-dauphin.

Décompression et installation du répertoire produit sous mon répertoire Documents/Flightgear/Aircraft et tout a fonctionné correctement.

Je peux voler avec cet avion depuis le lanceur de FG sur mon aéroport de même qu'avec le 777.


Pb: J'ai quand même systématiquement le message "fgfs a qui quitté de manière imprévue" à chaque fois que je quitte Flightgear.


J'ai fait le même manipulation avec plusieurs versions différentes des livraisons de l'Airbus A320 ou A330 y compris A320 family.


PB: Je vois bien ces avions (vignettes) dans le lanceur de l'application mais dès que je lance (RUN) l'image d'attente ne correspond pas à l'avion choisi et aucun appareil n'apparait sur la piste à la fin du lancement quelque soit l'aéroport. J'ai l'impression qu'il ne charge pas les systèmes et sous systèmes.


Pouvez vous m'aider pour que je puisse apprendre à piloter ces avions.

D'avance merci à tous





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor