Mirror 1 / Mirror 2 / Mirror 3

dimanche 26 avril 2015

Bonjour chers frères.

Depuis la version 3.2 je n'ai plus volé et j'en suis vraiment triste.
Après avoir installé, quand je lance le simu, il traine environ une dizaine de minutes avant de s'ouvrir.
Une fois ouvert, il met environ 30 minutes pour commencer et quelques instant après il s'arrête.
J'ai dû refaire mon ordi et je me suis procuré une nouvelle carte graphique Nvidia de 1.2 Go et toujours.
J'ai attendu la version 3.4 et le même scénario se reproduit.

Un moment j'ai pensé aux "mirrors". Que signifie ces mirrors 1, 2 et 3?

Y a-t-il des spécifications précises sur chacun des mirrors quand je veux télécharger le set-up?

Merci de m'aider.

Très fraternellement.



Mirror 1 / Mirror 2 / Mirror 3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor