[abandon]Realtek RTL8723BE et debian testing

mercredi 29 avril 2015

Bonjour,
J'ai un portable récent de marque LDLC construit sur cette base. J'ai pour le moment Ubuntu dessus mais ai l'espoir de le passer sous debian. La problématique même sous Ubuntu a été la carte wifi qui est celle là. De base avec un noyau 3.16, elle est reconnue mais rapidement elle se déconnecte du système, obligé de reboot. Malgré quelques tests de config, rien n'y faisait. J'ai été obligé d'installer le driver qui est contenu maintenant dans le 3.18 ou 3.19 je ne sais plus.
Peut être que :
http://ift.tt/1sDf8TD, le driver marche pas si mal avec peut être des ralentissements tout de même.

Mais surtout avez-vous réessayé depuis ou pas ?
J'en profite un peu wink

[abandon]Realtek RTL8723BE et debian testing

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor