Modifier Mdp Admin

lundi 27 avril 2015

Bonjour à tous !

J'ai créé mon site grâce à igalerie récemment.
Après avoir travaillé toute l'après-midi sur mon site, je me suis déconnectée. Et là, impossible de me reconnecter en tant qu'admin... J'avais pourtant bien enregistré le mot de passe dans mon navigateur, je l'avais noté sur papier, et j'avais enregistré login + mdp dans un logiciel portable. Difficile de se tromper, mais c'était visiblement le cas..

Ma question est la suivante : Y a-t-il un moyen de récupérer ce mot de passe?

Je précise que la partie "mail" n'avait pas encore eu le temps d'être configurée, donc impossible de récupérer le mdp par ce biais.
J'ai également essayé d'attribuer les droit admin à un compte test. Résultat : je peux modifier ce que je veux sur le site, mais il m'est impossible d'accéder à la page d'administration...
J'ai aussi essayé de modifier le mot de passe (ou de le supprimer) dans la base de données, mais c'est mission impossible. Un même mot de passe peut être crypté de plein de manières différentes, donc impossible de faire un copier-coller d'un mot de passe connu & crypté.

Je viens poster ici car il me semble qu'il n'y ait plus de solutions, mais on sait jamais, quelqu'un peut avoir une idée lumineuse wink

Merci par avance de votre aide,

Angela



Modifier Mdp Admin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor