L'Archipel des Kornati 2015

jeudi 5 juin 2014

Bonsoir à tous,

Projetant une rando bien plus sérieuse à l'été 2016, j'aimerais me faire les dents dans les Kornati l'été prochain. Je navigue depuis longtemps en kayak sur toute la Bretagne, et je brûle vraiment de découvrir d'autres paysages.

J'avais dans l'idée de m'acheter un pliant pour emporter avec moi dans l'avion, et après avoir pas mal scruté les internets je me suis décidé pour le Folbot Cooper. C'est celui-ci qui m'amène parmi vous. Je crois que certains ici en possèdent un ; les dimensions du sac dépassent celles autorisées en soute par quasiment toutes les compagnies aériennes, est-il possible de repacker les différents éléments dans un autre contenant, ou ça parait difficile ?

Je suis actuellement entrain de réfléchir à lui fabriquer un petit flotteur gonflable et démontable en navigation pour pouvoir m'équiper et plonger facilement depuis le kayak et remonter dedans sans devoir utiliser de paddle float.


Quelqu'un connait les Kornati ?


Merci à tous de votre intérêt et de vos éventuelles réponses.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor