Lxde, carte son trouvée ou pas...

jeudi 5 juin 2014

bonsoir,

Je continue pour mes "marmots" des écoles,

donc après :

- l'accès à des groupes d'activité au lieu de users standarts,

- l'accès à des ressources partagées smb pour élèves et enseignants,

- les menus de lxde-logout

me voilà confronté à un autre problème -LE SON-

jusqu'ici en démarrant la session graphique depuis lightdm, la carte son était bien prise en charge et donc pas de souci

cependant maintenant je (enfin les gamins) se connectent depuis une console , et donc je lance x dans leur connexion pour l'instant avec un startx

et là paf la carte son n'est pas reconnue, j'ai l'interface virtuelle de pulseaudio sans doute, mais de carte détectée...


une idée de recherche ?





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor