[CANDIDATURE] Nirewin

dimanche 7 décembre 2014

Ohayo,

j'espère pouvoir rejoindre votre serveur smile.


Votre compte minecraft : Nirewin


Votre âge : J'ai 16 ans.


Comment avez-vous connu Torche ? : Je cherchais un serveur survie sans pvp ici http://ift.tt/1w2isI1 et j'ai trouvé.


Pourquoi avoir choisi notre communauté ? : J'aime farm j'aime pas le pvp parce que je suis vraiment mauvais et j'aime la survie hors ici je pourrais farm et


faire de la survie sans pvp ou sans qu'un mec super bien stuffer arrive pour me voler.


Sur quel genre de serveur jouez-vous le plus souvent ? : Un peu de tout.


Irl: Je vie chez mes parents, je fais des études d'infographe par correspondance en gros du graphisme. J'aime minecraft j'y joue depuis longtemps pourtant je ne suis pas un super buildeur et je ne connais pas tout. Je peux me connecter souvent comme très peux selon mes envies. Généralement je suis courtois et polis avec les autres sauf si l'on me cherche vraiment.


IG: Sa doit faire quelque chose comme 4 ans que je joue à minecraft en ce moment je joue surtout à elsword et de temps à temps à LoL ma première console était une nintendo 64 après game cube,ps1,ps2,xbox360 puis ps3 même si je joue beaucoup plus à l'ordi en général ^^'. J'aime vraiment miner dans minecraft vu que c'est plutôt simple et utile heu voilà c'est tout désolé mais je n'ai pas trop envie d'étaler toute ma vie à des inconnus ^^'.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor