[Candidature] Noe_la

vendredi 19 décembre 2014

Oyo !

Je m'appel Noé, j'ai 18 hiver, j'habite a bordeaux, je suis en terminal STMG Gestion finance

Une filière bien stéréotypé, avec une image de la gestion négative mais croyez moi ... On n'y prends drôlement gout (J'en suis encore étonné ._ . )

Je dessine un peut, du portrait et des cake. J'aurais peut être quelque photo bientôt si cela intéresse quelqu'un

Je suis anciennement un joueur de Nostale

Je joue un peut a league of legend (Si vous voulez partager des parties, il n'y a pas de soucit :D)

Et je suis un petit fan de Civilization 5

Car j'adore les histoires ! En ces faits ,je suis un amoureux de film et livre !


En ce qui concerne ma situation sur minecraft ;

Je suis un joueur de faible expérience, n'ayant jouer (Réellement) que sur deux serveurs, l'un qui était Tarticraft, l'autre était privé, avec quelques amis.

Ce que j'aime, c'est la liberté, soit de pouvoir construire ou l'on veux, avec une très grande marge de manœuvre (Dans la limite des règles, que j'ai lu naturellement)




Comment avez-vous connu Torche ? : http://ift.tt/1kXkVdO


A tantôt !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor