Descente de la Loire

samedi 6 décembre 2014

Salut Claude,


Pour le portage, sur le chemin de Stevenson, tu n'auras que l'embarras du choix. J'ai vu un groupe de fêtards. Ils faisaient porter leurs sacs par une compagnie de taxis (y en a plein). Dans les sacs, il y avait les boules de pétanques, et les bouteilles de vin!!

Ils ne sont pas allés très loin!

J'avais mes 12 ou 13 kilos sur le dos, mais on s'habitue vite!

Pour le bâchage de mon canoë, j'aimerais trouver de gros bouton-pression, avec une vis derrière. Ou alors, une bande velcro qui ferait tout le tour du "cockpit". Qu'en penses-tu? Ou as-tu une meilleure idée? Je crains que le collage du velcro ne résiste pas longtemps à l'eau!

Pour la sécurisation du bateau, je reste perplexe. Les riverains, peut-être?. Mais de toute façon, je n'aurai rien de précieux à bord, à part les bijoux de famille!!!

@ plus,


Marc





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor