Idées parcours rando/trek en famille MAROC avril 2015

dimanche 21 décembre 2014

Bonjour thomazine.


Avez-vous trouvé votre bonheur pour le Maroc ?


Mon amie et moi avons personnellement «treké» dans l'Anti-Atlas, pas trop loin du Siroua.

M'enfin, comme nous étions en «grande itinérance», nous n'avons pas pris que des petits chemins (en gros, on suivait souvent de petites routes et parfois de moyennes routes).


Je ne sais pas, d'ailleurs, s'il existe une bonne cartographie du coin.

De même, le ravitaillement n'y est pas si aisé, ni l’assistance en cas de soucis.


M'enfin, le coin est vraiment époustouflant. C'est très très ambiance, cet Anti-Atlas.

C'est comme un enfer de rocks avec quelques petits points verts en creux de vallons (quelques photos).


Il y a aussi de très jolis coins dans le Haut-Atlas, vers le M'goun.

Ou encore près de la côté Atlantique, vers Sidi Ifni, Tan-Tan, etc.


Si vous trouvez votre bonheur, n'hésitez pas à le partager ici !

Le Maroc est vraiment un beau et bon pays.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor