Liens SLA/maladie de lyme

jeudi 4 décembre 2014

salut doudou,


voici un copier/coller de mon post de ma visite du neurologue d'aujourd'hui;


http://ift.tt/1l6tbKD … 303#p26303





bonsoir,


ben voila, comme je m'en doutais lol RAS , j'attends juste le résultat de mon western blot et des cd56/57 du labo.


il ma prescrit du xanax contre les spasmes , pour les calmer...


déjà les urgences m'ont prescrit du laroxyl... j'ai pas pris car antidépresseur et suis pas du tout dépressif !


le neurologue ma dis, "j'en était certain que vous l'avez pas pris lol "


je lui ai dis que je veut pas devenir dépendent des antidépresseurs xanax, lumerilax et xanax ...enfin.... tout ce qui finit par "ax" j'avalerai pas... mad


les antibio je veut bien...


il va donc contacter mon médecin traitant pour voir un "interniste"


je vous remercie tous d'avance !! cool








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor