Lunasin - un malade de la sla voit ses symptômes régresser

vendredi 19 décembre 2014

Bonjour à tous,

pourrions nous faire un point ?

En ce qui me concerne, la maladie continue à évoluer.

Après deux mois d'utilisation de lun arich, le poids est toujours stable, le transit est toujours bon.

Par contre je commence à avoir des difficultés pour macher ,articuler et j'ai toujours de gros spasmes musculaire aux jambes la nuit.

je prends maintenant le now depuis juillet à raison de trois doses par jour, l'innergize à raison d'une demie dose trois fois par jour, trois capsules de lunarich trois fois par jour et une dose de fibrestore uniquement dans le shake du soir.

Mon état actuel est que je ne peux plus me servir de ma main droite, ma main gauche se paralyse également le plus en plus, j'ai de grosses difficultés pour me déplacer même si je marche encore. Et je suis atteinte d'une double capsulite (épaule droite et gauche) qui m'empêche de me servir de mes bras.

J'attends vos témoignages. Bonne journée à tous





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor