Pause.

vendredi 5 décembre 2014

Bonjour à toutes (?) et tous,


Juste pour vous dire que je fais une pause d'une durée indéterminée dans FG. J'ai pris pas mal de mon temps ces dernières années (on va dire depuis la 0.9.7) à suivre les forums, y contribuer, et à pousser un peu de code plus ou moins bon, il est temps pour moi de faire une petite pause et de laisser la "new generation" prendre le relais. Je reviendrai de temps à autres, mais il y a beaucoup d'autres choses que j'ai envie de réaliser dans ma vie, et FG a tendance à me prendre un peu trop d'heures et à me fatiguer les yeux cool


Ne vous inquiétez pas, je continuerai à suivre la vie de FG et passerai de temps à autres sur le forum. Vu le nombre de nouveaux contributeurs, je ne suis pas inquiet sur l'avenir de FG !


Bons vols et n'oubliez pas une chose : donnez autant au simulateur que ce dernier vous donne, c'est la seule manière de continuer à le faire progresser ! Et il y a beaucoup à faire, dans tous les domaines, pour toutes les compétences.


Olivier





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor