vivre son existence et tout débrancher

vendredi 5 décembre 2014

Je suis d'accord avec FrançoisB, et je ne suis même pas convaincu que ce soit une question d'équilibre. Le numérique est fascinant. Exploration, création, découvertes, lien social, … on y retrouve tout ça et d'avantage. Alors je comprend très bien que certains prennent énormément de plaisir la dedans et ne voient pas l'intérêt de se les geler en traînant une pulka au fin fond de la Laponie.


Le seul 'risque' que je vois, c'est la tendance qu'on les nouvelles technologies à imposer de nouvelles normes auxquelles il n'est pas toujours évident de résister voir impossible dans certains corps de métiers. Mais quand être joignable et connecté 24/7 est choisi ma foi...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor