Votre TOP10 pour 2014

mercredi 3 décembre 2014

Premier message ici, commencer par un top 10 me paraissait etre la bonne occasion wink


Mon top 10 2014 serait


1) Super smash Bros 3DS

2) Shovel Knight 3DS

3) Broforce PC

4) Nintendo Pocket Football League 3DS

5) Pix the Cat Vita

6) Hearthstone PC / iOS

7) Final Fantasy Theatrhythm: Curtain Call 3DS

8) Out There iOS

9) Monument Valley iOS

10) Reaper of Soul PC


Un top essentiellement nomade comme vous pouvez le constater et j'ai volontairement zappe les freemium qui me pompent pas mal de mon temps dans le train. Dingue comme ces choses peuvent etre chronophages


Deceptions:

- Olli Olli dont les controles sont pas super adaptes a la Vita

- Binding of Isaac: Rebirth

- Analogue Nt qui vient de decaler encore sa date de sortie et dont j'attendais les premniers visuels pour sortir la CB


Joies:

- Avoir pu enfin jouer au meilleur jeu 3DS actuel, a savoir Fire Emblem Awakening

- Je suis loin d'etre un acharne de la licence, mais cette version portable de Smash comble un reve vieux de l'epoque de la GBA





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Lorem

Ipsum

Dolor